Chasse à l'our au Réservoir GouinChasse à l'our au Réservoir GouinChasse à l'our au Réservoir GouinChasse à l'our au Réservoir Gouin

UN TERRITOIRE DE

CHASSE À L'OURS

OFFRANT PRÈS DE

100 % DE RÉUSSITE!

Chasse à l’ours

Pourvoirie La Galette : un territoire de chasse à l’ours offrant près de 100 % de réussite!

À la Pourvoirie La Galette, la chasse à l’ours se pratique de la fin mai à la fin juin. Il s’agit du moment le plus opportun puisque l’animal sort de son hibernation et effectue de nombreux déplacements en quête de nourriture. L’ours noir est un animal très craintif et silencieux, ce qui fait de sa chasse une activité complexe. Néanmoins, les chances de succès sont grandes. À la Pourvoirie La Galette, près de 100 % des chasseurs réussissent.

Plusieurs sites de chasse sont appâtés sur un nouveau territoire pour favoriser la capture des bêtes. Ceux-ci pèsent généralement entre 200 et 300 livres.

Tout au long de votre séjour, vous êtes accompagné par un professionnel de la chasse de Chassomaniak. Celui-ci s’assure de votre sécurité et de celle du groupe (maximum de 6 personnes), tout en vous conseillant sur les meilleures pratiques pour maximiser vos chances. Grâce à sa grande expérience terrain, il vous guide vers les endroits les plus réputés pour la chasse et assure, au moment d’une prise, l’éviscération, la préparation et la congélation de l’ours. Si vous le désirez, les gens de Chassomaniak peuvent filmer votre chasse.

Toutes les excursions de chasse se font en hébergement de type chalet.

COMPLET pour 2021

Nos partenaires

Visitez le site de nos partenaires en cliquant sur leur logo.

 
Air Médic
Association des pourvoiries de la Mauricie
Fédération de pourvoiries du Québec
Les pourvoiries du Québec
Mercury
Sopfeu